By: f-esteve On: septembre 14, 2015 In: Annonces recrutement Comments: 0
Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone
VERTONE s’est fortement développé au cours des derniers mois sur le secteur des Loisirs, avec des missions passionnantes à la pointe de l’innovation et des enjeux stratégiques du secteur (expérience digitale des clients en-séjour, stratégies de distribution pour contrer les OTA, stratégie de parcours mobile-first, lancement d’offres fidélisantes…). Nous avons pour ambition de poursuivre le développement de cette expertise sectorielle et de devenir le cabinet référent sur l’ensemble des sujets ayant trait à l’expérience d’achat et de consommation de produits de loisirs.

Pour renforcer notre équipe et contribuer au développement du cabinet sur ce secteur, nous recherchons un Manager Loisirs (Travel, Sport, Entertainment).

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Vous avez soif d’apprendre en évoluant en équipe dans un environnement bienveillant ? Vous voulez pouvoir être force de proposition, partager votre vision du marché des loisirs et orienter notre positionnement ? Vous avez l’habitude de développer des relations dans la durée avec vos clients ou partenaires ? Vous êtes motivés par le business développement ? Rejoignez notre équipe de management dédiée aux Loisirs !

 

POSTES ET MISSIONS :

En tant que Manager VERTONE, vous serez intégré à nos équipes et amené à piloter des missions de conseil en stratégie, organisation et management dans le secteur des Loisirs auprès de groupes hôteliers, tour opérateurs, distributeurs de voyages, clubs ou fédérations sportives, organisateurs d’évènements, chaines de restauration…
Vous interviendrez sur des missions à fort enjeu pour les directions de la stratégie, de marché, de distribution, produits, digital, innovation ou de la relation client de nos clients de ce secteur. Vous aurez ponctuellement l’opportunité de réaliser des missions dans d’autres secteurs des services comme la Distribution ou les Médias.
Vous serez responsable de la bonne exécution de missions de conseil, ainsi que de l’établissement d’un rapport de confiance durable avec un portefeuille de clients.

Vous serez à l’initiative et prendrez en charge des démarches commerciales auprès de ces clients (études ad-hoc, détection de besoins, rédaction et présentation de propositions commerciales, négociations…). Vous pourrez par ailleurs être amené à piloter et réaliser des travaux d’études internes à des fins de publication et/ou conception d’offres.

Vous serez encadré et accompagné par des Senior Managers et Partners qui vous permettront de développer rapidement les méthodologies du conseil selon VERTONE.

 

PROFIL :

Vous disposez de plus de 6 ans d’expérience, à un poste opérationnel en entreprise ou de préférence en conseil, sur un secteur à forte dimension émotionnelle et soumis à des contraintes de capacités (tourisme, sport, évènementiel…). Vous avez approfondi un ou plusieurs sujets de stratégie marketing parmi les suivants : définition et gestion d’offres et produits, business analyse, pricing / revenue management, stratégie digitale / lancement ou exploitation de dispositifs numériques.

Vous avez une bonne capacité à développer des relations commerciales dans la durée et vous pouvez éventuellement vous appuyer sur un réseau de contacts établi.

Vous possédez déjà les compétences classiques attendues du consultant : rigueur intellectuelle et capacité d’analyse, aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe, pragmatisme et capacité à hiérarchiser. En particulier, vous possédez une forte sensibilité analytique, et vous êtes à l’aise avec les business models liés au digital. Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise.

Vous êtes motivés pour apporter votre expertise reconnue à nos clients, au sein d’équipes pluridisciplinaires, animées par l’excellence et le challenge !

 POSTULER

 

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Trackback URL: http://vertone.com/2015/09/14/manager-loisirs/trackback/