By: f-champeix On: mars 15, 2016 In: Annonces recrutement Comments: 0
Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

 POSTE ET MISSIONS :

Au cours de votre stage en tant que Data Scientist chez VERTONE, vous interviendrez sur des projets d’analyse de données et participerez ainsi à des missions à caractère stratégique.

Vous aurez pour tâches principales :

  • Analyser la situation et les données disponibles (ex. analyse de données de navigation web, comportements d’achats, résultats d’études client)
  • Désagréger et traiter les données
  • Effectuer une modélisation explicative et prédictive des données (pricing, forecasting, scorings, etc.)
  • Fournir des conclusions et recommandations stratégiques

En tant que stagiaire VERTONE, vous serez encadré par des Managers et Partners qui vous permettront d’acquérir rapidement les méthodologies du conseil.

 PROFILS RECHERCHES :

Etudiant(e) en dernière année d’une Grande Ecole d’ingénieur avec une majeure en statistiques, vous vous distinguez par votre capacité d’analyse, votre rigueur intellectuelle, et une approche proactive.

Vous avez une forte appétence pour l’analytique (que ce soit via les statistiques, le machine learning, le Big Data ou la BI) et vous souhaitez développer vos capacités scientifiques dans un environnement business. Vous maitrisez les principaux logiciels statistiques.

Nous recherchons avant tout des candidats qui sont motivés par nos domaines d’intervention et souhaitent s’investir dans un projet d’entreprise ambitieux, au sein d’équipes pluridisciplinaires, animées par l’excellence et le challenge.

Le lieu du stage sera à Paris, au sein de nos bureaux, pour une durée de 6 mois. Les candidatures sont ouvertes dès à présent.

 

 POSTULER

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Trackback URL: http://vertone.com/2016/03/15/stage-de-fin-detudes-data-scientist/trackback/