By: Alexandre Bocris On: décembre 13, 2016 In: VERTONE Comments: 0

Avec son nouvel univers graphique VERTONE se projette dans un 21ème siècle à inventer, et continue d’affirmer son ambition d’accompagner l’ensemble des  bouleversements, notamment liés au numérique, avec confiance, sérénité et détermination.

Cabinet nativement « Digital» et « Service Design », VERTONE est en première ligne des innovations de ses clients :

  • réflexions stratégiques sur les modèles créateurs de valeur, dans un environnement en bouleversement constant ;
  • pilotage des cycles de conception, de développement, et de lancement d’offres de services ;
  • cohérence de l’expérience client proposée dans le foisonnement d’offres et de moyens de contacts.

Viser l’excellence pour nos clients

Un cabinet de conseil doit rester en prise avec l’innovation, les changements de paradigmes, et les ruptures susceptibles d’impacter son métier et a fortiori les métiers de ses clients. Plus l’environnement est changeant, plus il convient de faire preuve de discernement, et d’éviter de se jeter sur tous les sujets qui se présentent comme autant de vagues révolutionnaires incontournables et définitives.

« Every breaking wave on the shore
tells the next one there’ll be one more
 » chante U2

Notre métier consiste à accompagner nos clients dans le développement de leur ligne de revenu, la création de valeur, pour eux et leurs propres clients. Notre mission : adresser les enjeux de développement et de pérennisation des activités, en visant la performance durable.

L’exercice du métier de Conseil chez VERTONE est avant tout une affaire de valeurs, dans les deux sens du terme.

  • Nous affirmons qu’il n’y a de croissance durable que dans l’apport permanent de valeur pour le client final.
  • Nous sommes portés par des valeurs qui sont devenues nos fondamentaux : l’engagement, l’excellence, la confiance, la bienveillance, l’esprit d’équipe, l’enthousiasme…

C’est ce qui fait de VERTONE un cabinet de conseil unique.

L’univers visuel que nous avons choisi repose sur un principe de responsabilité : Le monde de demain sera ce que nous en ferons. Inventons-le.

« L’avenir ne se prévoit pas, il se prépare » disait Maurice Blondel, philosophe de l’action.

C’est la responsabilité de VERTONE de s’inscrire dans un écosystème – clients, salariés, fournisseurs, partenaires, environnement, … -, en cherchant à développer les impacts positifs de son activité. Et chacun dans l’entreprise a sa part de responsabilité dans cette dynamique de création et développement.

Nos visuels s’inscrivent dans le grand paysage du monde et dans les impacts positifs que nous souhaitons développer. Chacun des dix visuels de notre campagne évoque une composante de notre métier, de l’approche de notre métier, ou des valeurs qui nous animent.

10-visuels-vertone

Conception et Réalisation : Elodie Campo et Laetitia Lantieri

Trackback URL: http://vertone.com/annee2017/trackback/