Enjeux et évolutions du transport connecté

L’équipe Transport et Mobilité VERTONE publie sa nouvelle étude sur les transformations du secteur du Transport.

 

POURQUOI ? Nos missions nous montrent que le secteur du Transport et de la Mobilité connait une mutation profonde. Des préoccupations sociétales (environnement, santé publique…), des innovations technologiques (IA, blockchain…) et des évolutions dans les attentes des usagers poussent le secteur à se réinventer. Les acteurs historiques voient leur écosystème s’élargir et sont parfois déstabilisés par des concurrents qui n’existaient pas il y a quelques années. Le trajet en lui-même n’est désormais plus qu’une composante d’une expérience plus large pour le voyageur.

 

POUR QUI ? Cette étude s’adresse aux Autorités de Transport, opérateurs de transports urbains et longue distance, hubs de voyageurs, ainsi qu’à tout fournisseur de services liés au transport de voyageurs. Nos résultats se concentrent sur les attentes des voyageurs et les réponses concrètes ou prospectives.

 

AVEC QUEL OBJECTIF ?

  • Identifier les changements majeurs auxquels la mobilité sera confrontée dans les prochaines années.
  • Mettre en avant les grands enjeux auxquels fait face l’écosystème des transports et identifier des best practices pour y répondre.

Pour télécharger l’infographie complète, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Votre prénom et nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Pour en savoir plus ou organiser une restitution complète de l’étude dans vos locaux, n’hésitez pas à nous contacter.