Comment faire du Digital un véritable levier de différenciation dans l'immobilier ?

VERTONE publie pour la première fois une étude sur le Digital dans le secteur de l’Immobilier. 

Pourquoi ? Parce que nos missions nous ont montré que le secteur de l’Immobilier connaît de profonds bouleversements, à toutes les étapes de la chaîne de valeur.

Pour qui ? Les résultats de notre étude sont destinés aux gestionnaires commercialisateurs  & promoteurs immobiliers et sont centrés sur l’immobilier d’habitat.

Avec quels objectifs ? 

  • Repérer les tendances de fond.
  • Identifier des leviers d’action / best practices.

 

Notre benchmark a porté sur 50 acteurs répartis en 3 typologies avec 4 critères de sélection et en faisant appel à des sources variées

Retrouvez les grands enseignements de l’étude sur notre blog

A propos de l’auteur: 

Patrig Pesret

Patrig Pesret est Partner chez VERTONE. Il a rejoint VERTONE en septembre 2004, après avoir passé 5 ans au sein du groupe Alcatel Lucent. En charge des clients des secteurs du Divertissement, du Transport, de l’Energie et du Secteur Public, Patrig développe aujourd'hui chez VERTONE le secteur de l'Immobilier.

Pour télécharger l’infographie complète, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Votre prénom et nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Pour en savoir plus ou organiser une restitution complète de l’étude dans vos locaux, n’hésitez pas à contacter Patrig Pesret, Partner chez VERTONE.