Les programmes de fidélisation en 2017 surfent entre ultra-personnalisation et responsabilité sociétale

VERTONE a publié en septembre 2017 la cinquième édition de son benchmark multisecteurs des programmes de fidélisation

 

L’étude porte sur plus de 700 marques (dont 15% de marques étrangères), 400 programmes de fidélité et 44 secteurs d’activité du BtC et met en lumière une recherche de « renouveau des programmes de fidélisation », à travers quatre grandes tendances: ultra-personnalisation, volonté d’influencer les comportements, engagement récompensé et surprise pour enchanter l’expérience client.

 

Retrouvez les grands enseignements de l’étude sur notre blog

A propos de l’auteur : 

Fabienne Goarzin

Fabienne Goarzin est Directrice Associée chez VERTONE. Elle dispose de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dont 19 ans dans le conseil en stratégie et management

Pour télécharger l’infographie complète, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Votre prénom et nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Pour en savoir plus ou organiser une restitution complète de l’étude dans vos locaux, n’hésitez pas à nous contacter