Accompagnement au cadrage et à la mise en œuvre d’une opération de générosité dans le cadre de la crise du Covid-19 pour un acteur de l’énergie

Contexte

Parce que le gaz, l’électricité, le chauffage et l’eau chaude sanitaire sont des biens communs indispensables à la vie et au confort de tous, cet acteur a voulu s’engager à venir en aide aux particuliers les plus fragilisés dans ce contexte exceptionnel de crise du Covid-19.

Objectif

VERTONE est intervenu en accompagnement des équipes Marketing « Grand Public » pour cadrer et déployer cette opération de générosité.

Contribution VERTONE

Réalisation d’un benchmark des opérations de générosité réalisées dans le secteur de l’énergie, identification de plusieurs scénarios permettant d’aider les clients les plus fragilisés (identification des bénéfices et des risques), cadrage du scénario retenu consistant à offrir deux mois d’abonnement sur le contrat d’électricité des clients ayant bénéficiés en 2019 d’aide(s) de l’état pour le paiement de leur facture d’énergie (ciblage, budget, communication), réalisation d’un planning, animation des points d’avancement avec l’ensemble des interlocuteurs (DSI, Dir. Marketing, Dir. Communication, Produit), identification et suivi des KPI liées à cette opération de générosité

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Énergie & environnement

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page