Cadrage d’un nouveau statut fidélité pour les clients à haute valeur d’un groupe hôtelier de luxe

Contexte

Dans le cadre du rachat d’un groupe hôtelier de Luxe, VERTONE a été mandaté pour travailler sur la fidélisation des tout meilleurs membres du groupe.

Objectif

Identifier les meilleurs clients du groupe et les critères permettant de les identifier et cadrer le dispositif de fidélisation adapté (règles du programme, offre, architecture fidélité).

Contribution VERTONE

Analyse de la base client et identification des meilleurs membres du groupe, recommandations sur la définition des règles d’entrée, de la durée et du maintien dans le statut, définition de l’offre fidélité associée au statut, définition de l’architecture fidélité globale et l’articulation des clients haute valeur avec d’autres populations à forte importance pour le groupe (clients VIPs, partenaires BtoB, propriétaires d’hôtels…).

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Tourisme & loisirs

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page