Conception et lancement des offres de paiement mobile sans contact pour une banque

Contexte

Dans un contexte marqué par la multiplication des solutions de paiement mobile (Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Paylib, Lydia, …), la Direction des Nouveaux Moyens de Paiement de la banque souhaite être accompagnée dans différents projets de lancement d’offres de paiement mobile sans contact.

Objectif

Cadrer et préparer le lancement des solutions de paiement mobile sans contact de la banque.

Contribution VERTONE

Accompagnement sur le cadrage des différentes solutions de paiement mobile sans contact (Apple Pay, Google Pay, Paylib sans contact…). Elaboration des parcours client. Définition et mise en oeuvre du modèle organisationnel. Analyse des risques. PMO pendant toute la durée du projet (notamment lors des phases de négociation contractuelle avec les partenaires identifiés, recettes ou préparation des comités nouveaux produits).

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Banques de détail & financières spécialisées

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page