Diagnostic de la Relation aux locataires d’un bailleur social

Contexte

Dans un contexte de progression des flux de sa Relation Client, une Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) souhaite améliorer la relation avec ses habitants pour répondre à des enjeux de satisfaction client et d’optimisation du traitement des sollicitations des locataires et demandeurs de logements.

Objectif

Dresser un bilan qualitatif et quantitatif de la Relation Client afin d’en restituer une vision factuelle permettant à l’ESH de définir sa feuille de route d’expérience clients sur un horizon de 3 à 5 ans.

Contribution VERTONE

Inventaire des canaux de la Relation Client, estimation des volumétries des flux entrants et sortants associés, cartographie des parcours client engendrant des contacts vers le siège et les agences,analyse du traitement des demandes et réclamations, analyse quantitative de la performance du traitement des appels téléphoniques présentés aux différentes agences et services.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Immobilier & BTP

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page