Etude d’opportunité de positionnement sur les circuits courts alimentaires

Contexte

Dans un contexte de décroissance de son activité cœur de métier du client, notre client est à la recherche d’activités de diversification permettant de générer des flux logistiques.

Objectif

Identifier des positionnements d’offre et des modèles économiques prouvant qu’il existe un réel intérêt à créer une activité sur les circuits courts alimentaires.

Contribution VERTONE

Etablissement d’un diagnostic externe avec une analyse qualitative et quantitative du marché, et d’un diagnostic interne avec des interviews avec les principales parties prenantes. Identifier plusieurs scénarii sur le périmètre circuits courts alimentaires. Proposition d’une vision trajectoire et d’un modèle économique viable à même de se projeter sur les années à venir et de vendre le projet en interne.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Logistique & Services postaux

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page