Étude d’opportunité de convergence de l’expérience client entre business lines d’un acteur international de l’assurance et de l’assistance

Contexte

Notre client propose une offre globale d’assurance et d’assistance couvrant 5 lignes de métier : automobile, habitation, santé, voyage et crédit. Ces métiers exercent majoritairement en B2B2C, pour le compte de multiples partenaires, auprès de leurs clients finaux.

Objectif

Evaluer l’opportunité de développer la convergence de l’expérience client de ses 5 métiers sur des parcours types commun, en faisant l’exercice sur 2 parcours client digitaux : « Remboursement » et « Suivi d’un dossier d’assistance ».

Contribution VERTONE

  • Définition de parcours cibles « idéaux » en selfcare pour les 2 parcours client « remboursement » et « suivi d’un dossier ».
  • Evaluation du potentiel et de l’opportunité de convergence pour les 2 parcours.
  • Formalisation de recommandations pour initier la convergence de l’expérience client pour les 2 parcours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Assurances, mutuelles, groupes de protection sociale & assistance

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page