Accompagnement d’un assureur au lancement de nouveaux services à destination des personnels de l’enseignement

Contexte

Notre client s’est fixé un objectif de croissance de son taux de pénétration sur le marché des Agents du Service Public. Le marché de l’enseignement, marché à fort potentiel mais hautement concurrentiel, a été priorisé pour contribuer à cet objectif.

Objectif

VERTONE est sollicité pour accompagner la Direction Marketing dans le lancement de nouveaux services à destination de cette cible, services ayant pour objectif la conquête de nouveaux sociétaires.

Contribution VERTONE

Notre démarche s’est organisée en 3 phases au cours desquelles le client a été mis au cœur des réflexions (approche Design Thinking) :

  • Cadrage : identification et qualification de solutions à même de répondre à l’objectif stratégique de conquête
  • Prototypage et tests : atelier de prototypage en présence de personnels de l’enseignement, priorisation des fonctionnalités via des tests client.
  • Phase de MVP : priorisation des solutions retenues et feuille de route permettant d’assurer le lancement du service priorisé dans un délai raisonnable

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Assurances, mutuelles, groupes de protection sociale & assistance

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page