Accompagnement au programme d’animation des Maisons de Service Au Public (MSAP)

Contexte

Le client et l’Etat partagent un objectif commun d’amélioration de l’accessibilité aux services du public, dans les « Territoires ». Pour ce faire, l’Etat souhaite le déploiement de 1000 Maisons de services au public (MSAP) sur l’ensemble du territoire français.

Objectif

Accompagner le client dans la gestion des différents chantiers du programme d’animation des MSAP.

Contribution VERTONE

Recensement des MSAP, cadrage et pilotage d’une enquête réalisée auprès des MSAP visant à évaluer le dispositif d’animation existant. Cadrage d’un portail web collaboratif et mise en place d’outils de gestion de projet pour le pilotage des différents chantiers et des ressources.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Service public

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page