Accompagnement de l’Autorité Organisatrice des mobilités (AOM) pour la définition d’une stratégie de Mobilité Servicielle (MaaS)

Contexte

La mobilité servicielle constitue un levier important pour la réalisation des objectifs stratégiques que l’AOM s’est fixés. Pour activer au mieux ce levier, l’AOM a décidé de lancer une démarche visant à proposer et faire vivre des bonnes pratiques en matière de mobilité servicielle s’articulant autour de 10 ambitions fortes portées par l’AOM.

Objectif

VERTONE a été missionné pour accompagner la réflexion stratégique interne, organiser des ateliers et animer une large consultation externe permettant de partager le positionnement de l’AOM à des acteurs représentatifs de la mobilité et de recueillir leurs visions, besoins et attentes.

Contribution VERTONE

  • Ateliers internes transverse de construction d’une cible MaaS (services de mobilité, information voyageurs, billettique, marketing digital, tarification, etc.)
  • Ateliers et entretiens externes auprès de l’écosystème public et privé
  • Ateliers d’analyse d’impacts organisationnels, d’investissements et partenariats
  • Rédaction et publication d’un guide de référence sur la mobilité servicielle régionale

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Transport & mobilité

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page