Accompagnement du département Open Innovation d’un acteur français majeur du jeu d’argent

Contexte

Quelques mois après la création du département Open Innovation, VERTONE a été sollicité par le responsable Open Innovation pour accompagner ce département dans son développement.

Objectif

Assurer le cadrage, la mise en œuvre et le retour d’expérience d’expérimentations (POC) menées avec des startups, structurer la démarche d’expérimentation afin de mieux la professionnaliser, contribuer à l’évangélisation du département auprès de l’interne et de l’externe.

Contribution VERTONE

Accompagnement sur une dizaine de POC : Cadrage (4 POC), pilotage opérationnel (4 POC), analyse et retour d’expérience (5 POC), formalisation d’un support de référence sur l’opérationnalisation du cycle de vie d’un POC, production de livrables de communication sur la démarche Open Innovation.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Jeux

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page