Cadrage et déploiement du nouveau programme de fidélité d’un acteur GSA

Contexte

Le programme de fidélité actuel du distributeur ne permet plus de générer de croissance sur la fréquence ou le panier moyen des clients encartés. De plus, les consommateurs perçoivent une faible générosité et un programme trop complexe.

Objectif

Notre client souhaite définir une nouvelle offre de fidélisation client, plus généreuse, plus simple et correspondant aux attentes de ses clients, y compris les non promovores, en intégrant une dimension servicielle en plus des avantages transactionnels.

Contribution VERTONE

Diagnostic du programme et étude de la perception des clients et du réseau, définition des objectifs du nouveau programme, ateliers d’idéation et co-construction d’une nouvelle offre de fidélisation, business plan à 3 ans, définition de l’organisation projet et PMO jusqu’à la mise en œuvre en points de vente.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Distribution alimentaire & grande consommation

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page