Identification du potentiel de production de certificats d’économie d’énergie et priorisation des gisements

Contexte

Dans le contexte du doublement des objectifs de production de Certificats d’Economie d’Energie, le client cherche à qualifier et prioriser les gisements d’économies d’énergie et à nouer des partenariats avec les acteurs de la rénovation énergétique susceptibles de l’aider à atteindre sa cible.

Objectif

Elaborer une offre CEE à destination d’acteurs de l’industrie (automobile, métallurgie…) et du tertiaire (bureaux, santé…) sélectionnés en fonction du potentiel de production de CEE au sein du département, du secteur et pour certaines opérations de rénovation énergétique.

Contribution VERTONE

Production d’une étude sur les gisements d’économies d’énergie, identification de 80 partenaires à démarcher, production d’un KIT d’outils commerciaux (présentation de l’offre et base de données) et d’un plan d’actions marketing et commercial détaillé.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Énergie & environnement

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page