Co-construction avec les courtiers IOBSP de nouvelles propositions de valeur pour l’activité de Regroupement de Crédits Intermédié d’une Société Financière Spécialisée

Contexte

Dans le cadre de sa stratégie de croissance long terme, une société financière spécialisée (SFS) en regroupement de crédits, intermédiée, souhaite développer de nouvelles propositions de valeur innovantes et différenciantes. Cette stratégie doit permettre d’identifier de nouveaux relais de croissance et ainsi faire croitre le marché adressable tout en évitant d’entrer dans une guerre des taux ou commissions sur le marché existant.

Objectif

La SFS mandate le Cabinet VERTONE dans l’identification et le cadrage de ces nouvelles propositions de valeur à développer au travers d’une méthodologie centrée client et fondée sur un travail en co-construction avec les courtiers.

Contribution VERTONE

  • Identification de 3 profils prioritaires et de 3 propositions de valeur associées
  • Priorisation de ces profils en fonction de l’appétence des courtiers et de la faisabilité du point de vue des différents métiers (Risques, Conformité, Juridique, Marketing, Commercial)
  • Identification de pistes d’innovation de second ordre pour améliorer le plan de croissance des années à venir

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Banques de détail & financières spécialisées

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page