Définition et structuration de la stratégie d’une enseigne d’équipement de la maison

Contexte

Dans un contexte de croissance court terme mais de perspectives moyen terme moins optimistes, l’enseigne souhaite anticiper cette prévision et structurer sa stratégie à 3 ans en plaçant le client final au cœur des décisions.

Objectif

Identifier les KPI clients à suivre dans la durée, structurer un programme avec plus de 40 projets (via interviews des personnes clés / leaders de l’enseigne), réaliser le business plan de l’ensemble des projets afin de définir un plan d’investissements à 3 ans et structurer les priorités de l’enseigne.

Contribution VERTONE

Co-construction d’une démarche participative visant à bâtir un programme dont les objectifs sont pleinement partagés par l’ensemble de l’entreprise. Capacité à fédérer le COMEX et les équipes n-1 pour porter le programme et le suivre dans le temps.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Commerces spécialisés

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page