Définition et suivi de la stratégie d’adoption pour les canaux digitaux d’ouverture de dossiers

Contexte

Dans un secteur de l’assistance en pleine mutation, notre client a lancé un programme de transformation de ses activités Auto, Habitation, visant à améliorer l’expérience client. Ce programme vise notamment à digitaliser l’ensemble de ses activités, en interne, pour le client, ainsi que pour les prestataires.

Objectif

Notre client a sollicité VERTONE afin de déployer et renforcer l’usage du digital par les clients finaux, dans un schéma de B2B2C.

Contribution VERTONE

  • Benchmark des services et parcours digitaux dans l’assistance auto afin d’identifier les principaux canaux d’accès, et les meilleures pratiques en termes de promotion digitale.
  • Cadrage et animation d’un atelier avec les LPO (Product Owners locaux) pour identifier les nouveaux leviers de l’adoption digitale.
  • Définition d’un plan d’action avec les LPOs, sur une logique « Test and Learn » : déploiement de certaines initiatives dans différents pays afin de capitaliser sur les meilleures pratiques.
  • Suivi régulier de l’évolution des taux d’adoption grâce aux KPI définis au préalable.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Assurances, mutuelles, groupes de protection sociale & assistance

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page