Etude d’opportunité et conception d’une nouvelle application mobile en magasin pour un acteur majeur des cosmétiques

Contexte

Dans un contexte de transformation des magasins physiques, cet acteur majeur des cosmétiques souhaitaient améliorer l’expérience apportée à ses clients en magasin grâce à une nouvelle application.

Objectif

Concevoir une nouvelle application mobile en magasin.

Contribution VERTONE

Définition des besoins des utilisateurs à travers des focus groupes composés de clients et de conseillères beauté, priorisation des fonctionnalités en 3 lots distincts en mode agil, définition du MVP (minimum viable product) en réalisant des maquettes, choisissant le device, choisissant le partenaire de développement de l’application, déploiement de l’application.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Mode, luxe & beauté

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page