Etude d’opportunité pour le lancement de cartes de paiement co-brandées pour un groupe hôtelier multimarque

Contexte

Présent dans plus de 100 pays avec un portefeuille de marques qui couvre les différents segments du marché hôtelier, le groupe hôtelier souhaite faire de son programme de fidélité le fer de lance de sa stratégie de croissance. Dans ce contexte, le Cabinet VERTONE a été sollicité pour étudier l’opportunité de lancer une gamme de cartes cobrandées dans différents pays ou régions du monde (France, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie).

Objectif

Accroître la notoriété du groupe et de son programme de fidélité. Augmenter la fréquence de séjours des membres du programme. Accroître les revenus du programme de fidélité et des hôteliers. Améliorer la connaissance client.

Contribution VERTONE

Etude d’opportunité mondiale par zone géographique ou pays. Priorisation des pays dans lesquels lancer une ou plusieurs cartes. Sélection et négociation avec les réseaux carte et/ou banques émettrices. Définition de l’offre co-brandée dans 3 pays prioritaires. Modélisation financière. Stratégie d’acquisition des futurs porteurs de carte et mise en œuvre du plan d’acquisition dans le premier pays.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Tourisme & loisirs

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page