Identification de la nouvelle posture relationnelle en point de vente

Contexte

Suite à la définition d’une nouvelle stratégie de communication, ce distributeur souhaite incarner en éléments de preuves tangibles la nouvelle posture relationnelle pour ses clients et collaborateurs du point de vente.

Objectif

Définir le référentiel de la nouvelle posture relationnelle à travers les attitudes et pratiques managériales à adopter.

Contribution VERTONE

Accompagnement pour coconstruire les éléments de preuve de la posture relationnelle de l’enseigne au niveau de la relation client, des attitudes vendeurs et des pratiques managériales.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Distribution alimentaire & grande consommation

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page