Mesure de la satisfaction client et amélioration de l’expérience client pour une foncière en immobilier de centres commerciaux

Contexte

Dans un contexte de baisse du trafic en centres commerciaux, cette foncière souhaite améliorer l’expérience client des enseignes impliquées dans ses centres commerciaux afin de les fidéliser.

Objectif

Rendre la foncière plus proactive commercialement et relationnellement envers ses clients tout en anticipant mieux les difficultés qu’ils rencontrent à toutes les étapes de leurs parcours clients.

Contribution VERTONE

Mesure de la satisfaction des clients enseignes (directeurs de magasins, directeur immobilier, directeur marketing ou directeur général de l’enseigne), identification des leviers prioritaires d’amélioration, définition d’une expérience clients cible, lancement des chantiers d’amélioration de l’expérience clients en lien avec les services de commercialisation, gestion, opérations et exploitation de la foncière.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Immobilier & BTP

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page