Mise en place d’une stratégie de déconfinement pour une Autorité Organisatrice des Mobilités (AOM)

Contexte

VERTONE a été mandaté pour assister cette autorité organisatrice des mobilités (AOM) dans la préparation des stratégies opérationnelles de déconfinement en liaison avec les transporteurs.

Objectif

Avoir un état de l’art des stratégies de déconfinement menées par les AOM et les transporteurs dans le monde.

Contribution VERTONE

La mission a consisté à collecter, classer et analyser une grand nombre d’informations publiques dans une vingtaine de villes dans le Monde. Quelques entretiens via Zoom ont été menés avec des habitants dans certains pays d’Asie (Chine, Vietnam, Singapour) pour avoir un vécu réel. L’étude a été menée en moins d’une semaine afin d’en tirer des grands enseignement et permettre des échanges documentés avec les élus et les responsables des entreprises de transport public.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Transport & mobilité

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page