Schéma Directeur Relation client à 3 ans d’un acteur de l’e-commerce français

Contexte

Un acteur pure player, leader de l’e-commerce français souhaite optimiser son dispositif de Relation Client et ainsi en faire un axe de différenciation notamment face à la domination du géant Amazon.

Objectif

Définir un schéma directeur cible de la Relation Client ainsi que sa trajectoire de mise en œuvre à 3 ans.

Contribution VERTONE

Une analyse éclairée des performances réelles du dispositif de relation client, une ambition Relation Client chiffrée à 3 ans associée à une feuille de route détaillée suivants les 4 grands chantiers : Amélioration du traitement des demandes, Réduction du nombre de contacts, Développement de la vision analytique, Repositionnement en termes de KPIs.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Commerces spécialisés

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page