Stratégie de diversification pour les clients particuliers

Contexte

Le client est confronté à une baisse forte de ses activités issues de ses métiers historiques des services postaux, et souhaite trouver des leviers de croissance via la diversification de ses services en B2C.

Objectif

Redéfinir la vision et la stratégie de croissance sur les marchés des services aux particuliers, ainsi que les axes de développement prioritaires.

Contribution VERTONE

Bilan des offres et de la stratégie actuelles, analyse de 14 marchés de services et priorisation, définition d’une trajectoire de services et de chiffre d’affaires associé, définition des facteurs clés de succès et chantiers transverses, formalisation d’une présentation COMEX de présentation de cette nouvelle stratégie.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Logistique & Services postaux

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page