Due diligence d’une société numérique d’intermédiation de services à domicile pour personnes âgées

Contexte

Une institution financière publique française investit directement dans des start- up numériques qui contribuent au travers de leur activité, à un intérêt général et à une meilleure efficience des dépenses des collectivités territoriales. Ce fond souverain envisage d’investir dans une société qui a développé une plateforme d’intermédiation entre personnes âgées et aides à domicile.

Objectif

Mener une étude de type « due diligence marketing stratégique » préalable à une prise de participation et formuler une recommandation d’investissement.

Contribution VERTONE

Etude de l’environnement de marché de la start-up, analyse du positionnement de son offre, benchmark de la concurrence, analyse du business plan et de la stratégie de la société, formalisation de la recommandation d’investissement.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Service public

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page