04/07/17

Data et Digital : les petits-déjeuners de l’atelier VERTONE

Événement

Le concept des petits-déjeuners de l’atelier VERTONE : se retrouver 1 fois par mois autour d’un café et de viennoiseries pour partager les dernières tendances Data et Digital qui révolutionnent les métiers du Marketing, de la Distribution et de l’Expérience Client. 

Au printemps 2017, VERTONE relance le concept de ses petits-déjeuners autour des tendances Data et Digital. Chaque mois, l’atelier VERTONE donne rendez-vous à ses clients et ses consultants sur un sujet d’actualité pour en décrypter les enjeux, les cas d’usage et les facteurs clés de succès.

Parmi les premiers sujets abordés : les chatbots, la géolocalisation et les beacons, l’intelligence artificielle, l’appropriation des réseaux sociaux par le réseau de distribution, l’analyse de la voix du client…

Chaque petit-déjeuner comprendra selon le sujet des analyses d’experts, des retours d’expérience, des rencontres avec des éditeurs de solutions ou des start-ups, etc.

Les petits-déjeuners de l’atelier VERTONE, c’est aussi l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels du Marketing, de la Distribution ou de la Relation Client et avec des consultants VERTONE autour d’un café et de viennoiseries, dans un contexte ouvert et convivial.

Retrouvez l’article de blog VERTONE en lien avec le thème de la géolocalisation et des beacons