VERTONE annonce la nomination de cinq nouveaux Partners
VERTONE annonce les nominations de Ihsane Rahmani, Charlélie Bensoussan Gaubert, Pierre Brun, Nicolas Ebrad et Alexandro Pocchiesa aux rangs de Partners.
VERTONE appréhende l’avenir avec confiance
Depuis plus de vingt ans, VERTONE est le cabinet de conseil en stratégie et management indépendant spécialisé en accompagnement des entreprises en stratégies de développement, marketing et distribution. Sa mission est d’accompagner ses clients dans la création de valeur durable avec une conviction : le succès durable pour l’entreprise repose sur le renouvellement permanent de la valeur apportée au client final. Le cabinet prévoit d’accélérer son développement, renforce son équipe de management et prévoit plus de 40 recrutements dans les 12 prochains mois.
« Son modèle résilient et son positionnement ont permis à VERTONE de sortir renforcé de la pandémie et de ses nouveaux défis. Aujourd’hui, VERTONE appréhende l’avenir avec confiance et met en œuvre un plan de croissance volontariste pour conforter le positionnement d’expert en « stratégie de développement durable ». Pour atteindre cette ambition, VERTONE élargit sa partnership en nommant cinq nouveaux Partners, tous issus de l’équipe managériale interne. Bienvenue à ces cinq nouveaux talents qui seront à même d’accompagner nos clients et notre équipe de consultants dans un monde à inventer et animer ! » déclare Benoît Tesson, directeur général de VERTONE.
Les nouveaux partners
Pôle Commerce et Loisirs
Ihsane RAHMANI, 42 ans, ESSEC 2002 et titulaire d’un master Télécoms et médias à Dauphine (2004), a intégré VERTONE en 2005 en tant que consultante. Ihsane conduit des missions dans les secteurs du retail, du tourisme et des médias, du cadrage stratégique – avec une forte composante analytique – au déploiement : fidélisation et développement de la valeur client ; digital et distribution directe et indirecte ; transformation des entreprises dans des environnements internationaux.
Charlélie BENSOUSSAN GAUBERT, 35 ans, ingénieur ESPCI 2009 et docteur en sciences (ESPCI / UPMC 2012), a intégré VERTONE en tant que Consultant en 2014. Engagé principalement auprès d’acteurs du Retail, alimentaires et spécialisés, Charlélie a acquis une expertise sur des thématiques de fidélisation et de relation client, de performance commerciale, de « marketing responsable », avec un fort accent sur l’analyse de données clients. Il est aujourd’hui en charge de développer l’activité sur le secteur de la Distribution Alimentaire et des Marques de Grande Consommation.
Pierre BRUN, 36 ans, Télécom Paris 2009, a intégré VERTONE en 2013 après 4 ans dans un cabinet de conseil en management sur des problématiques Marketing, Ventes et Relation Client. Chez VERTONE, il intervient sur des missions de stratégie de croissance, d’accélération digitale & e-commerce, de stratégie de fidélisation et d’optimisation de politiques commerciales, avec une forte dominante Data. Pierre Brun intervient principalement sur les secteurs Retail, Grande conso et Luxe et sera en charge du développement du secteur de la distribution spécialisée.
Pôle Services Financiers
Nicolas EBRAD, 39 ans, Ingénieur ENSEA 2005 et titulaire d’un Master ESSEC 2006, a intégré VERTONE en 2006 comme analyste. Il a évolué comme consultant, manager puis senior manager dans de nombreux secteurs d’activité. Depuis 2013 il se focalise sur les Services Financiers. Comme Partner sur Pôle Services Financiers, Nicolas va poursuivre le développement de VERTONE auprès des acteurs majeurs de l’Assurance et de la Protection Sociale, sur des problématiques de Marketing Stratégique et Client, de Stratégie de Distribution Multicanal et de Relation Client.
Pôle Services et industrie
Alexandro POCCHIESA, 37 ans, Ingénieur Politecnico di Milano, a rejoint VERTONE en 2014, après 7 ans dans un grand cabinet de transformation digitale. Il participe au développement des secteurs du Transport et de la Mobilité durable, de l’environnement et du postal. Il encadre essentiellement des missions de design d’offres et d’expériences client omnicanales, avec des approches centrées client (Design Thinking, Design Sprint, Agile…) allant du cadrage des problématiques stratégiques au lancement opérationnel. Alexandro anime par ailleurs les communautés Transport et Innovation du cabinet.