Marché de l’assurance augmentée à horizon 2022, pour un groupe d’assurance mutualiste

Contexte

Le secteur de l’assurance est en pleine mutation : marché volatile, émergence de nouveaux concurrents, baisse prévisible de la matière assurable, apparition de nouveaux besoins d’assurance, montée en puissance du digital… Dans ce contexte, les assureurs doivent se réinventer en identifiant de nouveaux leviers de croissance.

Objectif

Notre client sollicite VERTONE pour identifier des nouveaux territoires de croissance, à horizon 2022, pour l’ensemble du groupe.

Contribution VERTONE

Formalisation d’un carnet de tendances de la société française, formalisation des nouveaux univers de besoins, besoins et sous-besoins associés, construction d’une segmentation stratégique, qualification de chacun des segments, et identification de la sensibilité de chaque segment aux nouveaux univers de besoins via la réalisation d’une étude quantitative.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Assurances, mutuelles & groupes de protection sociale

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page