Cadrage d’une offre de partenariat crédit avec un distributeur d’électrodomestique, pour une Société Financière Spécialisée

Contexte

Une société financière spécialisée souhaite proposer un partenariat à un distributeur spécialisé dans l’électroménager pour une offre de crédit.

Objectif

L’objectif de la mission était de cadrer les éléments clés de l’offre de partenariat crédit que la SFS souhaitait proposer au distributeur. Cette phase de pré-étude a été réalisée dans le cadre d’une négociation de gré à gré entre le distributeur et la SFS, sur une durée de 6 mois.

Contribution VERTONE

VERTONE a permis à la SFS d’optimiser la structuration et la pertinence de l’offre de partenariat proposée au distributeur, en définissant les piliers clés de la proposition de partenariat, en cadrant les hypothèses commerciales et en élaborant le business plan (y compris analyse de sensibilité aux différents paramètres et « worst case »).

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Banques de détail & financières spécialisées

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page