Diagnostic de l’activité digitale Monde pour un acteur des cosmétiques

Contexte

Dans un contexte de décroissance des performances e-commerce au global, volonté de mener un diagnostic complet de l’activité e-commerce, via l’analyse des performances digitales de la marque dans ses différents marchés, ainsi que les dysfonctionnements organisationnels.

Objectif

Identifier les axes de travail afin de retrouver des perspectives de croissance sur le digital, redonner une mission claire et partagée à la direction centrale (vis-à-vis des marchés) et définir une organisation cible pour la direction digitale.

Contribution VERTONE

Co-construction d’une vision & des rôles pour la direction centrale (vis-à-vis du siège et des pays). Des équipes plus soudées, conscientes des difficultés auxquelles elles font face et de leurs origines. Un nouvel élan digital pour la marque, avec le développement de nouvelles stratégies mobiles et réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Mode, luxe & beauté

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page