Étude véhicule autonome

Pour quoi ?

Depuis 20 ans, VERTONE accompagne les acteurs des services sur des missions en stratégie, marketing, management, et digital. Les travaux que nous menons sur le sujet du véhicule autonome et connecté s’inscrivent dans notre positionnement.

En effet, les nouveaux services qui vont émerger bouleverseront les modes de consommation et les usages de la voiture individuelle et du transport de passagers et de marchandises. Le véhicule autonome et connecté devrait ainsi largement impacter le monde automobile, ainsi que les autres secteurs de son écosystème (assurance, énergie, médias…).

VERTONE a réalisé cette étude afin de décrypter une révolution annoncée, et d’identifier les tendances de fond qui ont déjà commencé à se dessiner. Sur cette thématique, VERTONE peut vous aider à anticiper ces tendances, vous éclairer sur les mouvements du marché, vous accompagner dans la définition de votre stratégie et votre feuille de route.

Pour qui ?

Cette étude s’adresse aux :

  • Acteurs de l’automobile, et en particulier les constructeurs
  • Acteurs du transport de passagers et de marchandises
  • Autres acteurs dont le secteur d’activité va être impacté : assurances, énergie, secteur public, médias, divertissement…

Avec quel objectif ?

  • Présenter les principaux concepts et les champs d’application du véhicule autonome
  • Analyser l’impact du véhicule autonome sur la chaîne de valeur de l’industrie automobile
  • Décrypter les mouvements du marché et les tendances de fond (alliances, annonces, innovations CES…)
  • Présenter les nouveaux usages du véhicule connecté
  • Anticiper les bouleversements dans les autres secteurs de l’écosystème : aérien, assureurs, énergie…

Pour télécharger l’infographie complète, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

* champs obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, l’adresse suivante : contact@vertone.com. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page