Etude sur l’expérience client du véhicule électrique

Pour quoi ?

Ces derniers mois, les ventes de véhicules électriques ont fortement progressé en France et dans le monde, et le véhicule électrique gagne des parts de marché de plus en plus importantes face aux véhicules thermiques essence et diesel. Cependant, plusieurs facteurs freinent encore l’adoption du véhicule électrique, notamment en termes d’expérience client.

Dans cette étude, VERTONE décrypte les irritants rencontrés par les acheteurs et utilisateurs du véhicule électrique, et livre sa vision des leviers qui permettront de simplifier l’expérience client et libérer le potentiel du véhicule électrique.

Pour qui ?

Cette étude s’adresse aux acteurs du véhicule électrique qui souhaitent mieux appréhender et répondre aux irritants rencontrés par leurs clients. Et en particulier les :

  • Constructeurs automobiles
  • Opérateurs de réseau de bornes de recharge électrique
  • Fournisseurs de pass d’accès aux réseaux de recharge électrique

Avec quel objectif ?

  • Décrypter les irritants rencontrés par les acheteurs et utilisateurs du véhicule électrique.
  • Identifier les leviers pour répondre à ces irritants.
  • Comprendre les tendances qui stimuleront la diffusion du véhicule électrique dans les prochaines années.

Pour télécharger l’étude complète, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page