By: admin On: mars 25, 2016 In: RSE, VERTONE Comments: 0

Fin 2015, VERTONE et la FFBA ont décidé de prolonger leur partenariat en renouvelant leur mécénat de compétences pour la période 2015-2018

Cet engagement témoigne de la volonté de VERTONE d’inscrire son activité de conseil dans une démarche résolument éthique.

Les consultants de VERTONE seront mobilisés sur la base du volontariat. Ils apporteront à la FFBA et aux Banques Alimentaires leurs savoir-faire depuis le cadrage de projets, jusqu’à la recherche de solutions opérationnelles et l’accompagnement au changement.

Depuis 2009, VERTONE accompagne la FFBA dans son projet de modernisation informatique via le cadrage et le déploiement de solutions de traçabilité et de gestion des denrées alimentaires mis en place dans le cadre du Plan de relance économique de la France. A cette occasion, la mission des Banques Alimentaires a séduit l’ensemble du cabinet. VERTONE avait alors pris la décision de poursuivre son accompagnement de la FFBA dans le cadre d’un mécénat de compétences signé pour la période 2012-2015.

Benoit Tesson, Directeur Général et fondateur de VERTONE déclare :

« Nous sommes fiers de renouveler notre partenariat avec le réseau des Banques Alimentaires et d’inscrire l’action de VERTONE et de ses consultants dans une démarche d’engagement sociétal tant sur le plan collectif qu’individuel ».

À l’occasion de la signature de cet accord, Jacques Bailet, Président de la Fédération Française des Banques Alimentaires (FFBA), a déclaré

« Nous sommes très fiers de renouveler cette troisième convention avec VERTONE. Elle met en valeur la fidélité de notre collaboration. Vertone accompagne à la fois la FFBA mais aussi des Banques Alimentaires territoriales en exerçant des missions d’accompagnement et de conduite du changement essentielles pour la modernisation de notre réseau.»

Pour plus d’informations : www.banquealimentaire.org et www.vertone.com

Service communication des Banques Alimentaires:
Laurence CHAMPIER – laurence.champier@banquealimentaire.org
01 49 08 04 84/ 06 03 82 61 70

Contact VERTONE
Alexandre BOCRIS


		
		

Trackback URL: http://vertone.com/vertone-reaffirme-engagement-aupres-de-federation-francaise-banques-alimentaires/trackback/