Plan de reprise d’animations commerciales en points de vente dans le cadre d’un déconfinement pour un acteur de la grande distribution

Contexte

Dans le cadre du confinement de la population et des mesures sanitaires à mettre en œuvre dans les points de vente alimentaires, une grande partie des animations commerciales dans ces points de vente a été mise en pause. Ce distributeur souhaite donc anticiper une sortie de confinement et réfléchir à des scénarios de reprise de ces opérations respectant les contraintes liées au Covid-19.

Objectif

Anticiper les scénarios de reprise des opérations commerciales en fonction de la date éventuelle de redémarrage et préparer la mise en œuvre d’opérations adaptées dès le déconfinement.

Contribution VERTONE

Identification des scénarios de reprise des opérations, construction d’un plan de reprise agile, avec possibilité de mise en œuvre de 2 semaines au lieu de 6 semaines, afin d’être réactif face aux décisions du gouvernement, conception d’un parcours sans contact pour des jeux organisés via des bornes digitales en points de vente

Pour en savoir plus, contactez notre équipe Distribution alimentaire & grande consommation

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant le pilotage commercial du cabinet. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque.  Ces données sont conservées deux ans.  Le destinataire des données est l’entreprise VERTONE. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Copyright Vertone 2019 - Agence Web Youdemus

Retour haut de page